Ici les tours ne coûtent pas grand chose. Généralement entre 8$ et 15$ avec lunch inclu. On ne s'est donc pas ruiné, même si ça ne nous a pas empêché de nous faire tremper aux différentes visites, comme celles des tombeaux des anciens empereurs qui bordent la ville.
Nous avons fêté notre 31 décembre dans cette ville, Huuuuuué ! Le tout en mangeant une excellente pizza qui nous a bien changé des nouilles et du riz. Nous avons retrouvé un groupe de 3 françaises rencontrées dans le bus de nuit avec lesquelles nous avons porté un toast pour passer le cap de la nouvelle année.
BOOOOONNNNNNNNEEEEEEEE AAAAAANNNNNNNNNNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Le lendemain, la pluie n'avait pas cessé et nos chaussures goretex Salomon, qui nous avaient suivi depuis le début du voyage, ont montré leurs limites. Nous avions les pieds trempés et le jus des chaussettes circulait désormais librement entre nos orteils ... il est temps d'acheter d'autres chaussures.
Tout ça ne nous a pas empêché d'aller visiter l'énorme complexe de la citadelle au centre des remparts de la vieille ville, mais franchement sous la pluie, c'est pas pareil. Nous n'avons donc pas fait long feu et avons pris directement le bus pour Hoï An à 4h de route.

1 commentaire:
Un mini-déluge, c'est quoi exactement ? Une forte pluie ? Bon à part ça, BONNE ANNEE, bande de moules...
Enregistrer un commentaire