C'était un truc de fous, les rues étaient bondées de monde. On ne s'y attendait pas trop, même si nous logions dans le quartier festif de Sydney, Kings Cross. Entre les midinettes qui se pressaient à la porte des bars et des discothèques, et les professionnelles qui travaillaient pignon sur rue, nous aurions pu croire à une crise du tissu, car celles-ci étaient à peine plus vêtues qu'à la plage. J'ai bien essayé de prendre des photos pour illustrer mon récit, mais en vue d'éviter un scandale conjugal j'ai été sommé de m'en abstenir.
Nous logions donc au D Lux Budget Hotel, au centre d'un quartier vivant. Notre chambre était calme et propre ... eh oui, on y croyait pas non plus vu les alentours, mais c'est possible.
Nous avons pu profiter de Sydney dans toute sa splendeur en nous baladant tout le dimanche avant de retrouver Yvan et Valérie (le couple de français rencontré en Polynésie et revu en Nouvelle-Zélande). Nous avons passé deux jours avec eux avant de continuer notre semaine en solo.
Voici un avant goût de nos virées : le magnifique aquarium et le mini-zoo de Darling Harbour,
En gros, Sydney est une ville où il fait bon vivre, on y trouve de l'excellente viande, du bon pinard et de sa température parfaite pour un printemps qui ne ressemble pas à ceux de chez nous.
La suite se déroule à partir du 8 novembre avec notre arrivée au pays du sourire ou des ping-pong shows pour ceux qui préfèrent, soit

3 commentaires:
Bon ping-pong à patpong!!!!
Kings Cross n'est pas mal non plus pour les shows... Sacré Pec, tu amènes Tat dans de ces endroits... je me souviens j'avais fini une soirée la-bas, bon la strip teaseuse avait du me détester car je m'étais endormi en plein show!!!
Enjoyyyyyyyy!!!
Bon ben reste plus qu'à espérer que la table n'aie pas pris le soleil.... Hein ?
Enregistrer un commentaire